Ma whishlist de parfum

Coucou les filles comment allez vous ce matin? je vais super bien car je profite du petit froid en ce moment. Je vous reviens ce matin avec ma mini whishlist de fragrance. J’aimerai bien changer de signature pour cette nouvelle année qui commence. Je vous laisse découvrir les parfums que je souhaite ajouter dans mon coffret à fragrance. Bonne lecture mes Glamour.

 

Marc Jacobs Decadence, nouvelle sortie 2017

décadence marc jacobs pinterest

Marc Jacobs Decadence eau so decadent est tout ce que je désire avoir dans ma mini collection de parfum et eau de parfum. Cette nouvelle sortie de 2017 allie fashion et fragrance. Un réel luxe à portée de mains. Non seulement le design du flacon me fait chavirer, mais aussi ses notes sont magnifiques. Le blush rose clair et la couleur émeraude sur le fond de reptile, fait tout le charme de ce flacon.

Un vrai contraste entre le jour et la nuit. Dans tous les magazines de beauté, il défile. Je l’ai testé dans le rayon de marc Jacobs hier pour en savoir plus. Je vous assure, ce petit sac à main glamour ne m’échappera point hahaha. Sa note familière est florale, il peut être utilisé en journée comme en soirée. Son délicieux parfum floral additionné à celui de jus de fruits est à tomber. Vous avez inscrit sur le packaging les principales notes qui sont: Nashi pear, Lily of the valley, white amber. Son volume est de 50ml, au prix de 87dollars. Le prix dépend des sites à mon avis. Cette nouvelle signature me fera énormément plaisir. Mon deuxième chouchou est le suivant.

Gabrielle Chanel Paris, un luxe chez vous

gabrielle chanel

Avant d’avoir créé la maison Chanel, Coco était Gabrielle hahaha. Un cœur rebel, passionné et libre ont fait cette merveille. Ce joli flacon cassable  fin et carré vous donnera envie tout de suite les amies. Les glamourous girls ne se privent pas de Gabrielle, j’ai voulu savoir pourquoi? La réponse se trouve dans le délicieux parfum qu’il contient. La couleur balance entre l’or et l’argent dans cette mignonne eau. Ses notes sont: Jasmine, orange blossom, ylang ylang, grasse tubérose; c’est donc un classic floral. La note jasmine est si exotique et enveloppe le cœur. Orange Blossom, cette note est fraîche et fera briller légèrement ma peau. Sans oublier La note d’ylang ylang offre également le coté fruité. Cette eau de chez Gabrielle chanel est celle que j’admire plus. Son volume est de 50ml au prix de 105dollars. Pour mes sorties avec mon chéri je préfère cette signature remarquable. Chanel j’arrive.

My burberry Blush de chez Burberry

my burberry blush pinterest

Un tour dans les jardins Anglais? Suivez nous avec My burberry blush. Le flacon a lui seul évoque un luxe classique et adorable. Je pense que l’accent mis sur le packaging est un succès. Ce design a été inspiré par le trench coat de chez Burberry, j’aime. Les principales notes de cette eau qui sont: jasmine, rose et pomegranate. L’extrait des fleurs du cherry blossom vous émerveilleront à coup sur les filles. Ses notes me renvoient à un fruit que j’aime la pomme. Christopher Bailey et Francis Kurkdjian ont fait un sacré bon travail pour nous offrir cette eau magnifique. Son volume est de 50ml au prix de 90 dollars. Je serai une Blooming lady cette année les filles hahaha

Daisy Marc Jacobs eau so fresh

Daisy marc jacobs

J’affectionne cette eau de parfum de chez Marc Jacobs, vous l’aurez compris les amies, je suis un peu fan de cette marque. Je trouve que les notes de cette eau sont admirables. Il est léger et sensuel. Je l’ai utilisé depuis l’année dernière, et il est toujours à mon service humm. Ce flacon rose elixir est un cœur à prendre. Les notes clés en anglais sont: wild roses, warm plum, red raspberry. J’aime cette eau pour son côté sophistiqué moins sérieux. J’aime le porter pour la féminité qu’il fait sentir sur la peau. Après mes soins du soir, j’aime le porter. Son volume est de 75ml au prix de 96dollars. Pour tout dire j’aime les notes florales en matière de parfum ou eau de parfum et toilette.

miaow daisy marc jacobs.PNG

Les amies, c’est la fin de cet article sur ma whishlist d’eaux de parfum et toilette. j’espère qu’elle vous a inspiré. Je vous en dirai plus lorsque je les aurai ajouté sur mon coffret à parfum. Et vous, quelles sont les nouvelles signatures que vous aimerez ajouter dans votre whishlist de parfum? N’hésiter pas de partager vos avis, je serai plus que contente de vous lire. Portez vous très bien les amies. Bisous et merci de m’avoir lu.

                                       Miaow

bisou

Publié par miaowfashionstyle

Blogueuse mode🛍, beauté💋, lifestyle💍. Marketing relationnel💝 & Communicatrice🗂. Créa & déco🌸

21 commentaires sur « Ma whishlist de parfum »

  1. Très belle wishlist parfumée,je vois que tu aimes en particulier les parfums Marc Jacobs, mais j’avoue ne pas les connaître, à découvrir pour ma part. En ce moment je porte Coco Mademoiselle de Chanel, mais je m’en lasse, il faut que je change ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Hi there ma glamour, j’espère que tu vas bien. Le packaging est magnifique je t’assure. J’aurai peut être un nouveau sac à main😂😂😂😂. Sì d Armani est merveilleux je l’ai découvert chez une de mes blogueuses préférées Rach martino. Merci pour la visite😘

      J’aime

  2. Waouh je pensais connaître une large de parfum de grandes et au final tu m’en a fait découvrir. Le packaging de Marc Jacobs envoie du lourd et me donne très envie de tester. Moi j’utilise « This si her » de Zadig et voltaire qui est topissime mais qui sait, j’opt peut-être pour Marc Jacobs prochainement 😉

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire