Coucou les Glamour, bienvenue chez Miaow Cosmetic. Comment avez vous passez votre fête de Noël? Je me suis très bien amusée en famille hier. Je suis très ravie de vous retrouver après une petite période de silence due aux préparatifs de la fête de Noël. Je vous reviens avec un article pas comme les autres, il décrit comment je prévois passer mon réveillon pour entrer dans la nouvelle année. Les Glamour, bonne balade chez Miaow.

 

Un maquillage qui me rendra sublime est au rendez vous

makeup glam.PNG

La fête de Noël a été une réussite avec mes bébés, ils étaient très heureux. Vous savez le stress que nous les mamans et épouses avons pour ces fêtes de fin d’année. On réfléchit à propos de tout, comment passer un réveillon de Noël chez la belle maman? Quel cadeau offrir? Comment rendre son chéri heureux? Si bien que parfois, on finit par s’oublier un peu. Les filles, le réveillon du trente et un décembre est une aubaine de plus pour se faire plaisir. Je prévois me maquiller avec de jolies couleurs comme celles ci, pour mon réveillon de fin d’année.  La palette « The burgundy Bar » de chez Maybelline est tout ce qu’une glamour affectionne. Un makeup minimaliste et naturel à la française sera l’un de mes cadeaux irrésistibles.

Un instant cocooning en amoureux, rien de plus beau

instant cocooning.PNG

Je le dis toujours, l’amour vrai et sincère est parfois la clé de tout pour se sentir heureux. Je prévois ouvrir mon cœur à nouveau pour recevoir l’amour vrai. Une mi journée et une soirée cocooning avec son amoureux est un cadeau incomparable qu’on puisse s’offrir. Le cœur qui bat à la chamade, les yeux qui brillent de joie, le sourire au bout des lèvres fait revivre. Un doux baiser venant de son chéri vous permettra de vider la tête et se sentir belle, choyée. Les filles, j’attends cet instant avec amour et impatience sans mes bouts de choux. Je profiterai de cet instant suave avec plaisir hahaha.

Partager un verre avec des amies sincères

réveillon glamourous

Nos amies sincères ont toujours été là pour nous en toutes circonstances. Sortir entre amies a cette particularité qu’on apprécie toutes. On peut papoter avec une amie de confiance et s’éclater sans retenue. Trinquer et déguster un bon champagne entre filles me permettra de partager mes petits secrets de filles. Faire du shopping avec une amie est parfois plus agréable qu’avec toute autre personne. Alors, Je prévois faire du shopping avec mon amie d’enfance le trente décembre et profiter des soldes sans prise de tête.

Déguster une bonne grillade dans un buffet ou un restaurant chic.

délicieuse grillade.PNG

Manger en famille est si merveilleux pour un réveillon de fin d’année. Voir tous les membres de la famille réunis autour d’une table pour partager un dinner m’a toujours réchauffé le cœur. Avancer des petites blagues entres cousines ou cousins est très amusant. Depuis ma tendre enfance, cette bonne ambiance de fin d’année m’anime toujours. Déguster un bon barbecue de poulet ou viande; saucisses avec des tantines, mes bébés et autres est un moment spécial à chaque fois. Un bon plan restaurant ne manquera pas à l’horizon, après avoir dinner en famille. Histoire de changer d’air et de jouer à la belle. Et oui, on grignotera ce jour, bonjour les calories hahaha.

Offrir des cadeaux aux êtres qui nous sont chers

cadeau nouvel an.PNG

Offrir un cadeau à un être qui m’est cher est une grande fierté pour moi. Faire plaisir à ses proches est un grand trésor parfois ignoré. Je serai heureuse d’en offrir un cadeau spécial à ma maman car je l’aime de tout mon cœur. Sans elle, je n’en serai pas là aujourd’hui. J’ai la chance de l’avoir jusqu’ici, et pour moi c’est une grâce. Je prévois également offrir un joli cadeau à mon chéri YOHAN hummm quand l’amour nous tient hahaha. Mes bébés sont les êtres que j’ai de plus chers dans ma vie, leurs cadeaux de cette fin d’année n’ont pas de prix.

Un amour inconditionnel pour tous mes abonné(e)s, je vous aime

Bonne année.PNG

Bonne et heureuse année 2018 à tous mes abonné(e)s et ceux qui aiment bien visiter Miaow Cosmetic. Je vous souhaite bonheur, prospérité et succès. Puisse la nouvelle année vous ouvrir les grandes portes qui semblaient être fermées. Mettez toujours l’Eternel DIEU TOUT PUISSANT au cœur de toutes vos activités pour ceux qui sont chrétiens.

Les Glamour, c’est la fin de cet article sur la préparation de mon réveillon de fin d’année. J’espère qu’il vous a plu. Vous savez au moins comment Miaow passera cette belle journée du 31  Décembre s’il plaît à Dieu. Je compte vider ma tête de tout stress et soucis. En cette nouvelle année, Je désire grandir sur le plan professionnel, et détoxifier ma vie. Prendre un nouveau départ et de mieux bâtir ma vie. Et vous les amies, comment préparez vous le réveillon de fin d’année?  Je vous aime profondément. Prenez soin de vous. Merci de m’avoir lu.

                                                           Miaow

makeup glam

 

 

Publicités