Bonjour les amies, comment allez vous? Je profite pleinement de mon dimanche. Je vous reviens en lifestyle ce matin. Alors, comment bien se sentir le matin? Retrouver toutes les petites astuces bien être au réveil dans cet article. Bonne balade les amies.

 

S’étirer sur son lit au réveil en respirant un bon coup

CEO Miaow Cosmetic

Comment bien démarrer sa journée? On néglige trop souvent cet aspect. Eh bien, je partage avec vous mes petites astuces et ça marche plutôt très bien. Donc, je commence toujours par ouvrir mes yeux et m’étirer tout le long du corps sur le lit. Tout ceci, en respirant un bon coup. Ceci, veut dire qu’à la veille, je vais au lit tôt. C’est vrai qu’on est souvent prise par ses activités et le travail. Mais les filles, le sommeil est nécessaire et surtout qu’il est réparateur. Pour maintenir sa beauté, c’est nécessaire à mon avis.

Ensuite, on peut méditer ou prier pour celles qui sont chrétiennes. En ce qui me concerne, je remercie L’éternel Tout Puissant à mon réveil. En outre,

Aérer sa chambre en ouvrant les fenêtres

lit bien dressé

Je pense qu’il faut aérer les pièces de la maison. J’ouvre en premier lieu les fenêtres de ma chambre le plus souvent. Respirer de l’air frais et pur fait du bien. Si vous le pouvez dresser bien votre lit, je n’hésite jamais à mon réveil. Lorsque tout est bien rangé, je me sens mieux. Par la suite,

Boire une bonne tasse d’eau chaude ou tiède citronnée

SUISSE

Je consomme toujours de l’eau chaude ou tiède selon mes humeurs. L’eau chaude stimule les mouvements gastro-intestinaux. On peut boire du thé, mais je recommande de l’eau tiède. Pour des raisons de santé, vous pouvez ajouter l’extrait de jus d’un demi citron. Un citron bio est idéal, ce merveilleux jus a une action magnifique au niveau du foie. C’est un anti bactérien qui vous aidera. Cependant, les amies gargarisez vous la bouche pour éviter que l’acidité de notre jus n’abîme vos dents. On peut donc boire notre eau à la paille ou choisir de se rincer les dents après. Et si on découvrait le secret de Victoria Beckham…

Adopter une douche écossaise à la Victoria Beckham

colonne de douche

Je sais les filles, ce n’est pas facile d’adopter cette petite astuce écossaise dans son quotidien. Victoria Beckham ne s’en prive pas dans son rituel de beauté. Je pense que ça vaut le coût, lorsqu’on voit les bienfaits de celle ci dans notre quotidien. En effet, la douche écossaise consiste à prendre sa douche en commençant par laisser couler des jets d’eau tiède sur la peau. Enfin, de terminer sa douche par des jets d’eau froide sur la peau. Cette technique est un réel allié de beauté( pour avoir une peau ferme et belle). Sur le plan santé,  elle est immuno stimulant. Elle permet une bonne circulation sanguine dans l’organisme.

Consommer des sucres lents et des graisses végétales

tranche de pain beurre

Il est préférable de consommer des sucres lents au réveil, parce que notre corps est en mode jeûne. On peut consommer du pain complet, des noix ou amandes. Les graisses végétales sont la bienvenue. Donc, je consomme un peu de beurre avec du pain. Gourmande? oui, c’est si bon d’avoir un petit déjeuner glamour; sain et délicieux. Donc les oléagineux sont vos amis sur ce coup.

Bien consommer son traditionnel jus d’orange au petit déjeuner

orange juice

Notre traditionnel jus d’orange, ne laisse personne indifférente. Il faut le prendre après avoir pressé ses oranges. Ceci, vous permettra de profiter des bienfaits de la vitamine C directement. Donc, il faut boire votre jus d’orange minute. Vous pouvez aussi adopter la consommation des jus verts. Les épouses Américaines ne s’amusent pas sur ce coup, elles sont accro aux jus verts. Elles mixent les ingrédients suivant dans un extracteur pour garder les vitamines intactes: des pommes vertes, du chou, du concombre, du kiwi, du céleri. Ce genre de jus vert détoxifie et procure un bien être admirable. Ces jus verts combinent les légumes et fruits, j’aime.

Méditer et planifier sa journée

amie

Par ailleurs, je médite et planifie ma journée pour gagner en temps. Comme on le dit souvent, il faut joindre l’utile à l’agréable. Entre les chats et moi, une grande histoire d’amour est née depuis fort longtemps. Je m’amuse le plus souvent avec Cheese mon chat. Elle me rend heureuse et m’inspire. Elle est ma thérapeute au quotidien. De nature je suis une fille ordonnée, mais grâce au blogging je suis très bien organisée. Alors mes agenda et calendrier sont mes amis pour m’en sortir. Une fois planifiée parlant de ma journée, je peux décider de sortir ou travailler sur mon blog.

Le blogging ma routine d’amour

blogging

Comme vous le savez bien, entretenir son blog demande de l’amour et du temps. J’aime bosser sur mon blog et lire d’autres blogs. Répondre aux fidèles abonnées et préparer un article est toujours très émouvant pour moi. Lorsqu’une journée n’est pas dédiée au blogging, je prends grand soin de mes bébés une fois qu’ils rentrent de l’école. Prendre soin de moi ou faire du shopping est un moment important pour mon épanouissement. Pour le reste du temps, j’élabore mes plans et projets de vie pour ma réussite sociale.

Ehh bien les Glamour, c’est la fin de cet article minimaliste sur les astuces bien être du matin. J’espère qu’il vous a aidé et inspiré. Je suis fidèle à ces astuces et j’apprécie ce mode de vie bénéfique pour ma santé et beauté. Et vous les filles, quelle est votre routine du matin? N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire. Je serai ravie et joyeuse de vous lire. Prenez soin de vous et recevez des bisous depuis la Corée du Sud. Merci de m’avoir lu.

signature

 

 

 

 

 

 

Publicités