Bonjour les fashionista, comment allez vous ce matin? bien j’espère. Je me porte très bien. Je vous reviens ce matin en mode, avec un mini article sur un look vintage classique de chez VALLEY GIRL. La vedette du jour, est une robette swing fleurie qui rappelle bien les années 50. Bonne lecture les amies.

 

Robette fleurie Swing

robe

La tendance du vintage est intemporelle, et toutes les filles glamour l’ont dans la penderie. J’aime le style vintage pour son originalité et sa beauté. C’est une mode particulière qui fait toujours plaisir quoi qu’on pense. Elle est unique et restera la plaque tournante en matière de mode. Des plus grandes célébrités aux fashionista, le vintage classique est apprécié. Miaow n’est pas du reste, je craque énormément pour ce style. Et je l’aime à la française. Parlons de la vedette du jour.

Cette magnifique robe est de chez « Valley Girl« ;  je l’avais eu dans le grand magasin de luxe « SHINSAEGAE ». Elle ne m’a coûté que 32$. Les imprimés sont floraux sur un fond bleu marine. Ses longues manches sont légèrement resserrées et au niveau du poignet, le model est spécial. Elle m’a plu parce que son style reflète du vintage des années 50; comme je vous l’ai cité plus haut. C’est une robe swing qui est plus ou moins légère, concernant la qualité du tissu. En outre, j’aime la marque de Sac à main SISLEY et MICKAEL KORS, voilà pourquoi je l’accompagne toujours ce vintage avec mon sac SISLEY( 350$). En plus,

Carole

Elle est resserrée à la taille par un élastique, et on peut la mettre avec une ceinture slim ou de son choix. La mienne est celle que vous pouvez voir sur le sac à main. Le modèle de cette robe au tour du cou est assez romantique, c’est du « cache cœur« . Je retrousse le plus souvent les manches  un tout petit peu, pour mieux mettre mes bracelets et montre en valeur. Elle conviendrait à toutes les fashionista je trouve.

 

Tenue atemporelle et d’occasion

champagne

La mode  selon moi tourne autour d’elle même. La nouvelle tendance est le « Rétro« , c’est à dire retour sur la mode des années 50( pin up style ou Audrey Hepburn) en Corée du Sud actuellement. Aux Etats Unis, la nouvelle tendance voudrait que les fashionista arborent des vêtements sportifs assortis des sacs de luxe. Donc, Cette robette Swing est la vedette du moment dans ma penderie pour mes sorties en soirée ou dîner en famille. Je pense également qu’elle est adaptée à toutes les saisons ( Hiver, Automne,Printemps et l’été) pour ses jolies couleurs.

Carolina Herrera

Picture_20170619_214434660[1]

Carolina Herrera est une eau de parfum peu connue, mais sa senteur est fabuleuse. Elle est similaire à celle de Marc Jacobs. J’aime son flacon et le design me plaît le plus; je trouve qu’il est spécial. Mon prénom c’est Carole, et cette eau de parfum est nommée Carolina. Une des raisons pour lesquelles, je l’avais mise dans mon panier avec plaisir hahaha. Elle ne m’avait coûté que 250$. Donc, elle est l’une de mes chouchou cet été, son odeur me gave de confiance . Avec cette robette, sortir en soirée est un réel plaisir. Les filles, rien de plus pour être Glamour.

Accessoires mimi

bijou.png

Pour assortir une jolie tenue, les bijoux resteront nos meilleurs alliés de mode. J’aime les boucles en perles et des bracelets simples. Les boucles en perles depuis la nuit des temps, sont de véritables classiques dans notre coffret à bijoux. Deux catégories de perles sont à notre portée, des puces et pendantes. Je préfère les perles en forme de puces d’oreilles, elles sont très fashion et vont avec toutes les tenues.( mon avis) Faites vous plaisir les filles (ah oui ^_^ )

 

Les amies c’est la fin de cet article sur ce style classique vintage. J’espère qu’il vous a donné envie de remettre votre robe Swing . Je serai très ravie de vous retrouver dans un prochain article sur ma mode. D’ici la Corée du Sud, portez vous bien et prenez soin de vous. Merci de m’avoir lu.

Miaow

cute cat

 

 

Publicités