Coucou les filles, comment allez vous? Alors jalouses de l’été qui s’en va? nous avons certainement hâte de recevoir l’Automne avec nos tenues chics et un makeup mate. L’été a été marqué par des articles vedettes, appréciés par  les fashionista. Pendant cette dernière semaine d’été, j’ai profité de ces merveilles qui s’en vont au placard. Dans cet article, découvrez mes End of summer crush et un petit bilan. Bonne balade les fashionista.

 

Ma combi short fleurie Japonaise

ma combishort

J’ai craqué pour cette combishort fleurie de chez Dig Deep Japonaise. Elle a été l’une de mes favoris durant cette été. Elle est fluide et légère. Au niveau de la taille une bande élastique permet de donner le look d’un haut enfilé dans un petit short. Le motif du tissu avec des larges fleurs de roses m’a plu. Deux cordelettes me servent à faire un  joli nœud sur la taille. Elle comporte une doublure fine à l’intérieur. Elle est relaxante et magnifique. Je me suis très bien amusée avec cette jolie combi short. Pas besoin de trop réfléchir sur la tenue qu’on va mettre pour une sortie en famille ou pour aller faire ses petites courses. La Combishort sera toujours là pour vous pendant l’été; Croyez moi les amies. Elle est une pièce indémodable. Je la range avec un peu de jalousie dans mon placard pour l’été prochain.

My « Basket bag » star de cet étésac en paille.png

Le sac en rafia ou, si vous voulez basket bag a été le hot item de cet été. On l’a vu sur les épaules des fashionista de toutes classes. Ce sac peut paraître simple ou banalisé; mais il a cette originalité qui fait son charme. Il n’est pas simplement un sac qu’on peut traîner à la plage; mais aussi c’est la nature chic et classe au quotidien pendant l’été. Ils sont tellement mignons qu’on ne sait pas lequel choisir. Pour moi; il reste un must have pendant l’été. je rangerai le mien ce soir.

La Camisole

camisole turquoise.png

La camisole; oui c’est fait pour une douce nuit dans ses draps. Elle a décidé de sortir des chambres pour aller sur les grands tapis rouges et défilés de mode. Elle ressort  très bien la féminité des fashionista. Cette  camisole en dentelle coupe tout simplement le souffle. Enfilée dans un joli pantalon ou une jupe crayon, et nous voilà magnifique. J’aime sa couleur et la jolie dentelle délicatement cousue. A mon avis, elle restera indémodable.

lacquer lipstick elle girl

ElleGirl LIPSTICK rose bonbon

Fard à paupières Missha & Lena

fard à pau Lena

Je ne m’en suit pas séparée le long de cet été. Ce petit boîtier m’a séduit dès l’ouverture. C’est un fard à paupières de chez Missha & Lena que j’avais ajouté dans mon panier au mois de juillet. Sa couleur pêche convient à tout types de peaux. Elle est bien pigmentée. Alors, on passe aux couleurs mates pour accueillir l’automne?

Mon sac en Daim

sac glam.png

Mon sac en daim noir m’a tenu compagnie lors de mon anniversaire en juillet. Pour une soirée en amoureux; il m’a donné une élégance nette ce jour là. Sa couleur s’accorde avec toutes autres tenues. Il est resté loyale envers moi pendant l’été et j’avoue que je ferai peut être la transition été-automne avec ce chouchou. really?

L’eau de parfum Carolina Herrera

Carolina herrera.png

Vous connaissez déjà ce flacon, Carrolina herrera rosé est mon eau de parfum préférée. Il a ce genre de senteur proche de Dior. Juste un spray et vous balader son délicieux parfum derrière vous. Je passerai à autre chose;  pendant l’automne j’adopterai celle de Marc Jacobs que j’aime tant. J’ai aimé le mettre durant l’été.

Lunettes de soleil Vintage style

fashion  sunglasses glam.png

Elles m’ont accompagné durant cet été; J’ai préféré le style vintage et oversize. Mais il est temps de les ranger et d’adopter une nouvelle paire de lunettes.

MIAOW

My floral Combishort. End of summer crush

Mon Chapeau en rafia

Mon chapeau en rafia

Mon chapeau en rafia au ruban de polka dot a été mon petit chéri de cet été. A la plage comme dans mes petites balades; il m’a bien protégé contre les effets nocifs des UV sur le visage. Et je le trouve très  fashion. Lui aussi est indémodable; alors je le range aussi dans le placard avec soin. J’ai soif d’un nouveau design pendant l’été prochain. yes i mean it hahaha.

Lacquer lipstick ElleGirl

lacquer lipstick elle girl.png

Le rouge à lèvres de chez Elle Girl  a été un essentiel pendant la période estivale. je l’avais toujours dans ma trousse de maquillage. Pour un makeup assez simple de tous les jours, j’ai craqué pour cette jolie barre au parfum délicieux de bonbons à la fraise. Il ne m’avait coûté que 8$ dans les rayons de cosmétiques OLIVE YOUNG. Cet été me manque déjà mais, il faut accueillir l‘automne avec des couleurs mates. Eh oui, il est temps de ranger les merveilles de l’été dans le placard. Néanmoins, j’ai hâte de me réchauffer en mode cocooning donc, bienvenu mon cher Automne.

Les fashionista, c’est la fin de cet article sur le bilan de mes favoris de cet été qui est à sa dernière semaine. J’espère qu’il vous a plu et fait penser à faire une bonne transition pour accueillir l’automne dans vos placards . Personnellement; je suis jalouse de la fin de cet été car; tous ces summer crush doivent aller au placard  hahaha. Hélas, on doit s’y faire. Et vous les filles, quels ont été vos favoris cet été? N’hésitez pas de partager vos avis en commentaire, je serai heureuse de vous lire. Prenez soin de vous et merci de m’avoir lu.

                                                       Miaow

cute-cat

 

Publicités